Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A rebel got ink
7 mars 2018

Vivre

Je suis bien aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir pu enfin m'arrêter pour observer, et voir sans juger.  Le manque de Long ou plutôt de son souvenir est présent et je m'accroche à ce souvenir qui m'a apporté de belles choses en omettant les difficultés cependant mais difficle de voir les deux, sans choisir, sans juger mais en acceptant.  Tout n'est pas positif ni négatif, la beauté vient de l'imperfection et du naturel soit ce qui n'est pas par/fait.

Observer, prendre du recul.

Le lien quelle chance, le lien, garder le lien, vivre.   Accepter aussi que la rupture, la séparation font partie de la vie, pour avancer, pour continuer, le chemin est fait de lien et de séparation parfois qui permettent de mieux avancer, de rebondir et de repartir mieux et savourer, goûter, aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité